Peaches Christ

Vendredi 13.10 20h30 Cinématographe
Samedi 14.10 16h15 Arsenic

En présence de Peaches Christ

www.peacheschrist.com

Peaches Christ, hôtesse et co-responsable du San Francisco Underground Short Film Festival, drag-queen à paillettes et insatiable boulimique de série B, est mise en scène par son alter ego Joshua Grannell dans la Tran-ilogy of Terror. Trois courts horrifiques aux titres directement inspirés de classiques du cinéma d’épouvante, mettant en scène les mésaventures de Peaches et ses copines. Les tout est forcément rempli d’humour, de mystères, de travestis, de glam excentrique et de maquillages. Cerise sur le gâteau, notre programme se termine avec Grindhouse, un hommage au cinéma gore.

SEASON OF THE TROLL 1
2002, US / 16’, DV, VO
Chap. 1 : sur la scène où Peaches et ses copines se produisent, apparaît une monstrueuse petite bonne femme. Les filles se moquent d’elle en la baptisant « Troll Girl » ! Plus tard, après avoir abusé de Cheese Blackout, Martiny tombe malade. Peaches engage alors une nurse qui n’est pas ce qu’elle semble être...

A NIGHTMARE ON CATRO STREET
2003, US / 17’, DV, VO
Chap. 2 : Peaches Christ pensait bien faire en poussant
sa copine ivrogne Squeaky Blonde en désintox. Mais à son retour sur Castro, ses vieux démons la rattrapent et les conséquences sont monstrueuses !

WHATEVER HAPPENED TO PEACHES CHRIST ?
2004, US / 19’, DV, VO
Chap. 3 : Peaches Christ se saoule en tentant misérablement
de se raccrocher à sa carrière dans le show-biz alors que son ex-collègue et amie Martiny connaît les joies du succès. Soudain, un horrible accident nous propulse quarante ans dans le futur...

GRINDHOUSE
2003, US / 15’, DV, VO
Grâce à ses films choquants, Deborah Tennis devient la pionnière du cinéma gore : The Maiming of the Shrew et A Tale of Two Severed Titties ont explosé le box office ! Mais ses films ne sont-ils rien d’autres que des célébrations blasphématoires sanglantes, ou s’agit-il d’art au sens le plus populaire du terme ? Un hommage à Hershell Gordon Lewis et Doris Wishman devrait très vite devenir un long métrage.

Dist: Backlash Films, peacheschrist@comcast.net

Season of the Trol
WHATEVER HAPPENED TO PEACHES CHRIST ?
Grindhouse