Le LUFF recrute!

Le Lausanne Underground Film & Music Festival recrute des bénévoles pour son édition 2006 qui aura lieu du 11 au 15 octobre à la Cinémathèque suisse, la Salle des Fêtes , l’Arsenic et au Zinéma.

Ce festival, comme tant d'autres, ne pouvant fonctionner sans l'aide de bénévoles, nous te sollicitons pour apporter ta pierre à l'édifice. Il y en a pour tous les goûts, du bar au chauffeur en passant par les caisses ou le vestiaire. Et comme nous sommes plutôt arrangeants avec les horaires (il y a de quoi faire de 11h à 4h) et le nombre de jours où vous nous donnerez des coups de mains, on devrait réussir à contenter tout le monde.

Aucun des postes mentionnés ci-dessus n'est rémunéré. Par contre, nous vous offrons l'accès aux films et concerts (pour tout le festival dès 3 jours de travail, pour 3 jours si vous travaillez 2 jours,...), le repas du soir et un certain nombre de boissons par jour.

Nous sommes pour l’édition 2006 encore à la recherche de chauffeurs et de personnel de bar !

Otages'06 :: Caster les futurs otages

De plus, dans le cadre de la performance Otages 06, la Compagnie Ad-apte et le LUFF sont encore à la recherche de casteurs d'otages.  Les castings auront lieu du 4 au 11 octobre, de 11h à 17h à Saint-François et de 18h à 23h à l'Arsenic. Si vous vous sentez l'âme doucement inquisitrice et que vous rêver de découvrir avant tous le meilleur otage 06, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information!