Concert LUFF :: horaires

Pour toutes les soirées LUFF, le portes s'ouvre dès 22h00 pour se fermer vers 4h00. Nous communiquons l'ordre de passage des artistes que lors de la soirée, donc venez tôt, il serait dommage de manquer une performance.

Pour les noctambules qui utilisent les transports en commun, tous les horaires sont disponibles ici.

Le lieu

Tous les concert du LUFF ont lieu au Casino de Montbenon, salle des fêtes.

11 octobre : Industrial Poetry Night

Les nuits musicales du LUFF 06 s’ouvrent sur une brève histoire de la putréfaction culturelle, dans cette réunion des Grandes Marquises de la décadence et du pop terrorisme. Se jouant des symboles fascisants – tels Genesis P-Orridge ou Gabi Delgado – ou de l’obscène – Lydia Lunch –, elles se mettent à nu, en mots, entre extase et agonie.

Antoine Chessex
Thee Majesty
Lidya Lunch
NWR

12 octobre: Infra Noise Night

« Hear with your body. This is not about music. » Scott Arford & Randy H.Y. Yau’s Manifesto.

La petite histoire de la putréfaction progresse lors de cette deuxième nuit par la décomposition du son : Sens et dissonances sont les thèmes invités. Au-delà du bruit, le son peut se solidifier, devenir une force physique tactile, pénétrer et purger l’intérieur des corps et des consciences dans des performances souvent aussi débiles qu’absurdes !

GX Jupitter
MERJ
Randy H. Yau
SSS

13 octobre: Electro Golden Shower Night

Nuit dédiée à la passionnante scène électronique alternative.

S’adressant aux amateurs de bizarreries, repoussant les limites du bon goût, mais aussi aux curieux désireux de danser jusqu’au bout de la nuit.

Kissogram
Patric Catani
Quintron
Miss Pussycat

Performance et créations vidéo assurées par la Supermafia.

14 Octobre : Son of a Beat Night

Des figures légendaires de la scène rap indépendante du label Wordsound au « Sid Vicious de la techno » Kid 606, en passant par le « turntablist renégat » DJ / rupture et les futuristes hip-hop Shadow Huntaz, le LUFF invite pour une soirée de la face cachée de la nouvelle culture urbaine américaine.

Kid 606
DJ / Rupture
Hidden K
Filastine
20 Minutes
Etat de Vaud
Party News
TL
Parisienne People
Amstein
Fondation Sandoz
Ville de Lausanne
Loterie Romande
SRO Kundig