11 octobre : Industrial Poetry Night

Les nuits musicales du LUFF 06 s’ouvrent sur une brève histoire de la putréfaction culturelle, dans cette réunion des Grandes Marquises de la décadence et du pop terrorisme. Se jouant des symboles fascisants – tels Genesis P-Orridge ou Gabi Delgado – ou de l’obscène – Lydia Lunch –, elles se mettent à nu, en mots, entre extase et agonie.

Concert LUFF :: horaires

Pour toutes les soirées LUFF, le portes s'ouvre dès 22h00 pour se fermer vers 4h00. Nous communiquons l'ordre de passage des artistes que lors de la soirée, donc venez tôt, il serait dommage de manquer une performance.

Pour les noctambules qui utilisent les transports en commun, tous les horaires sont disponibles ici.

Le lieu

Tous les concert du LUFF ont lieu au Casino de Montbenon, salle des fêtes.

Robin Michel

rm (dj set / CH)

Plasticien suisse et Dj, Robin Michel ouvre les nuits musicales du LUFF 06 par un dj set non conventionnel dont lui seul connaît la recette. Assis, doux, expérimental, tendre, étrange et langoureux, rm aime ses plaques exceptionnelles, chauffe l'atmosphère sonore, et honore l'arrivée des Marquises de la décomposition.

PATRIC CATANI

(Allemagne)

Alias Candie Hank alias E de Cologne, from EC80R, from Puppetmastaz, from A*class, sera notre DJ résident pour le mercredi et le vendredi du Luff.